Cancellation policy

Conditions d'annulation et de paiement

1. Paiement et dépôt de garantie

  • Dépôt de réservation :
  • 50% du montant total de la location est bloqué par empreinte carte bancaire au moment de la réservation.
  • Ce montant ne sera pas débité immédiatement, sauf en cas d'annulation tardive ou de no-show (voir conditions ci-dessous).

2. Annulation par le locataire

  • Plus de 14 jours avant l'arrivée :
  • Aucun frais ne sera appliqué. Le dépôt de 50% est libéré et l'empreinte carte bancaire est annulée.
  • Moins de 14 jours avant l'arrivée ou no-show :
  • Les 50% bloqués sur la carte bancaire seront automatiquement encaissés intégralement.
  • Ce montant ne pourra pas être reporté en avoir pour un séjour ultérieur.

3. Cas spécifiques

  • Retard ou modification de séjour :
  • Toute demande de modification (dates, durée) doit être effectuée au moins 14 jours avant l'arrivée, sous réserve de disponibilité.
  • En cas de départ anticipé, aucun remboursement ne sera accordé.
  • Force majeure :
  • Les annulations liées à des événements de force majeure (catastrophes naturelles, restrictions gouvernementales) pourront faire l'objet d'un report de séjour, sous présentation de justificatifs.